Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
10 juillet 2010

Belle - Bliss

Sur le forum Just Clean & Fun, il y a aussi un jeu de l'été " Fun' Camping ".
Ma 1ière consigne était de mettre de la ficelle.
Voilà mon interprétation :

DSCF1405

DSCF1403

DSCF1404

J'ai utilisé :
- le papier rouge Saveurs Estivales - Dorée de Printemps de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un ticket " bliss " de l'assortiment de 12 Tickets Ancien par Tim Holtz que vous pouvez trouver ICI
- du rouleau adhesif pois rouge Masking Tape que vous pouvez trouver ICI
- de l'encre multisurfaces Red Tomato Piccadilly de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un autocollant " oh happy day " Fly a Kite d'October Afternoon
- une fleur rouge Prima Essentials n09
- des brads rouge Bazzill
- du glimmer mist " Tattered Leather " de Tattered Angels
- un tampons acrylique " belle " de la planche Vie de Kesi'Art

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page !
N
j'adore !!!!<br /> J'aime beaucoup tes pages de scrap je vais m'inscrire à ta news tiens !
M
quelle superbe page !!!
S
WAWAWAhhh! Elle est d'enfer!
L
waouuuu j'adore ta page!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> luciexxxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité