Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
13 juillet 2010

Back in the day

Sur le forum Just Clean & Fun, ma 2ième consigne du jeu de l'été " Fun' Camping " est de mettre des chiffres sur ma page.

Voici mon interprétation, sur un des téléphones de mon mari (il fait la collection)  :

DSCF1432

DSCF1433

DSCF1434

DSCF1435

DSCF1436

J'ai utilisé :
- du papier blanc lisse Bazzill que vous pouvez trouver ICI
- du Rouleau Adhesif - Masking Tape Jaune Fleur - Masking Tape que vous pouvez trouver ICI
- un chipboard autocollants bulle jaune Season - Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- du Rouleau Adhesif - Masking Tape Vert Fleur - Masking Tape
- du glimmer mist jaune
- brad Crate Paper

Publicité
Commentaires
P
j'adore lka couture !!<br /> <br /> C'est un truc qui me tente trop sur mes pages de scrap ....mais bon j'ai pas de machine à coudre donc c'est foutu !! LOL
P
j'adore lka couture !!<br /> <br /> C'est un truc qui me tente trop sur mes pages de scrap ....mais bon j'ai pas de machine à coudre donc c'est foutu !! LOL
S
J'aime beaucoup ce fond blanc et ces couleurs pétillantes!! J'adore la photo et la mise en page! En fait j'aime tout!!!!
H
Très jolie ta page! Dommage, on ne voit pas très bien le glimmer sur la photo...
B
J'adore !!!!!!<br /> La photo avec le vieux téléphone (moi aussi j'adore les vieux téléphone) et pi la couture et tout et tout !!!!<br /> J'adore tout !!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité