Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
20 mars 2010

Noël 2009

DSCF0603

DSCF0604

Une page faite avec le sketch que Scrapy propose sur le forum de la Boit'à Scrap :

sketch12

J'ai utilisé :

- du Glimmer Mist - Vert Key Lime Pie de Tattered Angels que vous pouvez trouver ICI
- Tampons Acrylique - Nature de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- Tampons Acrylique - Vie de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- Tampons Acrylique - Famille de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- Autocollants Ronds - Green Lime de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un pochoir ronds polka dots d'Au doux scrap que vous pouvez trouver ICI
(merci beaucoup Nath Bout de Ficelle de me l'avoir fait gagner)

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses <br /> Bravo!!!<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> La Fée Clochette
E
ton passage sur le blog me permet de te rencontrer.. et surtout d'admirer tes pages et réas!!!! ravie.. ;merci à toi... hop dans ta news!
S
que de belles pages!!!
A
Wouaouuuuuuuuu !!! Quel pep's ! Et quel bonheur pour mes p'tits yeux !!! Ha les pois !!! J'en suis fan et là je suis servie !!! ta page est extra !
L
une page qui se confond presque avec la photo ou l'inverse! trop top<br /> bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité