Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 mars 2010

Smile

DSCF0608

DSCF0606

DSCF0607

DSCF0605

j'ai utilisé :
- des autocollants Chicken Noodle - Jillibean Soup que vous pouvez trouver ICI
- du papier Old World Cabbage Stew - Dices Tomatoes - Jillibean Soup que vous pouvez trouver ICI
- du papier Old World Cabbage Stew - Head of Cabbage - Jillibean Soup que vous pouvez trouver ICI
- des chipboards - Volière - Toga que vous pouvez trouver ICI
- une étiquette Photo du jour - Ces Petits Riens Qui... Ma-Ni - Sultane que vous pouvez trouver ICI
- un tampon acrylique - 7bis, Avenue Nicéphore - 4 Heures 67 que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont superbes, je reviendrai par ici c'est sûr
L
coup de coeur pr cette page avec des couleurs que j'adore!!! bravo!
L
Une page magnifique !
V
Ta page est superbe, une vraie tuerie ! lol<br /> Scrap bizzzzzzzzz
M
j'adore ta page!!! les détails, les pshiiits, la photo!!!! trop top!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité