Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
11 mars 2010

Rétrospective 2009

Voilà l'album que Kali a préparé pour la crop de scrap'alsace ce week-end. Et oui je l'ai déjà fini looooool. Merci Kali pour cet album, pour ta bonne humeur, j'ai trop rigolé, sacré phénomène ce petit chavroux !!!

DSCF0571

DSCF0572

DSCF0575

DSCF0576

DSCF0577

DSCF0578

DSCF0579

DSCF0580

J'ai utilisé :
- des Journaling Sprouts - 24 Cartes à Journaling Carrés Blanc & Vert de Jillibean Soup que vous pouvez trouver ICI
- le papier
Alphabet Soup - Vegetable Juice de Jillibean Soup que vous pouvez trouver ICI
- le papier Alphabet Soup - Mixed Veggies de Jillibean Soup que vous pouvez trouver ICI
- le papier Alphabet Soup - Beef Bouillon de Jillibean Soup que vous pouvez trouver ICI
- le papier Alphabet Soup - Alphabet Pasta de Jillibean Soup que vous pouvez trouver ICI
- le papier Hometown d'October Afternoon
- des Autocollants Ronds - Orange Boréal de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- des Autocollants Ronds - Green Lime de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
L
Superbe album !
C
Whaa!! superbe, j'aime bcp.
C
trop beau ce mini
S
Il est vraiment super beau ton mini.. Bravo krystel...
A
c'est sublime!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité