Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
15 mars 2010

Pause Tendresse

Aujourd'hui sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose le color combo suivant :

color_combo_boite_scrap_15032010

Et voici ma page pour l'interpréter :

DSCF0581

DSCF0582

DSCF0583

DSCF0584

J'ai utilisé :
- le papier Ces Petits Riens Qui...Sont Si Précieux, Plein de Tendresse de Ma-Ni pour Sultane que vous pouvez trouver ICI
- un bazzil noir A10-1041 Blackberry Swirl que vous pouvez trouver ICI
- des Autocollants Flutter  de Making Memories
- l'étiquette " pause tendresse " Ces Petits Riens Qui ... de Ma-Ni pour Sultane
- le papier orange Scénic Route
- des fleurs Heidi Swapp
- des strass kaisercraft

Publicité
Commentaires
A
simplement divine
A
Bah zut, j'étais persuadée d'avoir mis un message !!! J'adooooore cette page, le combo est extra...En mêm temps, ce sont des couleurs qui te vont super bien !!
M
TROP BELLE!!!
M
Joli combo ! Ta page est juste MAGNIFIQUE !!!<br /> Bises et bonne journée !
A
Quelle belle page et j'adore ces couleurs !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité