Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
15 mai 2009

Le Crotoy

Une petite page pour le challenge du blog d'histoire de page, il faut des ronds (là il y a en a partout vous les voyez bien mdrrr) et des carrés (bon là il n'y en a pas beaucoup : les papiers bleu sous les photos, les photos, les rubans) loooooool

Toujours avec les papiers invisible d'Heidi Swapp (vraiment j'adoooooooore) du kit printemps et pâques de la boit'à scrap.

DSCF8121

DSCF8122

DSCF8123

DSCF8124

DSCF8125

J'ai utilisé :
- des ailes d'anges turquoise strass autocollants de Prima Flowers que vous pouvez trouver ICI
- un papier invisibles Heidi Swapp
- un papier label Jenni Bowlin Studio
- un die cut journaling card turquoise Jenni Bowlin Studio que vous pouvez trouver ICI
- un papier festonné Colors Conspiracy
- un alphabet chipboard American Craft
- des chipboards thème vacances Toga
- un épingles Fancy Pants

Publicité
Commentaires
B
Vraiment extra !!!<br /> <br /> Bisoussss
E
très chouette ! emma
C
Je craque complètement sur cette réa, un tableau à faire encadrer plus qu'une page à mon sens.
F
J'ADOOORE§§§
A
Je te le redis ici, mais je suis baba devant cette page ! Elle est magnifique ! Les couleurs sont extras, en harmonie avec la photo que je trouve extra ! Bref, une MERVEILLE !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité