Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
25 janvier 2009

Table de Noël

Pour le concours " Ma plus belle table de fêtes " de Rouge de Garance, je suis l'une des gagnantes qui va recevoir la collection complète des transferts céramique et transferts bougie. C'est génial non ?

Voilà ce que j'ai proposé :

Berlingot rempli de chocolat, sachet organza rempli de petits gâteaux de noël et dragées chocolat, marque place :

DSCF6009_RDG

Couronne de l'avent, Sapin et Bougie :

DSCF6010

La table vue globale, je trouve que les paillettes et l'éclat ne se voient pas beaucoup par rapport à la réalité :

DSCF6022_RDG

DSCF6023_RDG

Publicité
Commentaires
A
Ta table est toute en raffinements et élégance !! Tu es une championne du bel accueil.Bravo.<br /> Nicka28
A
Ta table est toute en raffinements et élégance !! Tu es une championne du bel accueil.Bravo.<br /> Nicka28
B
Superbe! Tu as bien mérité de gagner!<br /> Je craque sur les mêmes couleurs, en ce moment!
M
Je t'ai taguée va voir mon blog bises
I
waouuuh ! j viens manger chez toi quand tu veux ! un vrai règal pour les yeux !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité