Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 janvier 2009

London

Sur le forum de la Boîte à Scrap, Coconuts organise régulièrement des scraplift secret.
Pour me remettre dans le bain et me rebooster, j'ai demandé de participer.
Voici la page à scraplifter, c'est une page de Sha-Sha.

1352525

Et voici mon interprétation :

DSCF6265

DSCF6249

DSCF6250

J'ai utilisé un bazzill blanc pour le fond, un transparent Hambly, des chipboard American Crafts pour le titre, des stickers Toga pour le titre, un chipboard maison Maya Road, un ruban adhésif noir Craft, un rond blanc et rouge Créative Café.

Publicité
Commentaires
N
comme elle est jolie cette page, bravo!!
G
superbe, j'aime les pages un rien décalée et avec du blanc, passe un bon week-en et bise du samedi
M
C'est un bien beau scraplift !!!!
C
Rooo ! J'adore ! Les deux ! J'addddoooore !
M
Tres jolie page bravo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité