Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
6 février 2008

H2O

Samedi, à l'association Scrap'Alsace, il fallait qu'on scrappe les photos de sa voisine.
J'ai scrappé les photos du fils de ma copine Sandra. J'espère qu'elle en ai satisfaite ...
Je vous montrerai plus tard, celle qu'on ma faite.

J'ai utilisé du papier basic grey pour le fond, du papier imprimé rouge de garance, du papier bazzill scralopped, des brads toga, de la distress, de la peinture acrylique dabber, la technique du papier à bulles, des chipboards scénic route, du glossy.

IMG_3577_2_1

Publicité
Commentaires
M
Rhôoooooo mon p'tit fiston !<br /> <br /> déja dit : très jolie page, association de papier top ça met en valeur la photo.
C
superbe page!
L
elle est drolement jolie!<br /> bisous<br /> lolotte
R
pas mal du tout cette page... et le doodling c'est du fait maison? ... trop fort...
M
Très jolie page, la photo est bien mise en valeur.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité