Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 février 2008

Bisous partout

Bientôt les 3 ans du forum des scrapuleuses ! que le temps passe vite !
Un petit " concours de belote " a été mis en place avec les contraintes suivantes
à respecter :
- des ronds
- des chiffres (mais pas dans le titre)
- avec le titre d'une chanson
- un bouton minimum

Voici ma page pour le premier tour : j'ai utilisé du papier color conspiracy pour
le fond, du papier october afternoon pour le reste, des fleurs prima, des brads
boutons making memories, des brads divers, un tampon bisous absolument scrap,
de l'encre distress, des tampons hero arts, du papier à bulles, des chipboards  ??,
dymo around the block.

bisouspartout

detailbisouspartout
Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup aussi!tu as bien fait de la montrer l inverse aurait été domage<br /> bisous<br /> lolotte
C
si ta page est super! j'adore le fond
L
très jolie, je trouve
L
pas facile à scrapper ces papiers! bien joué!!
P
encore une belle page,bon n'utilise pas toute tes idées va plus rien te rester pour le c......e lol<br /> biss
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité