Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 décembre 2007

Envoyer une lettre au père noel

J'ai froissé, encré, déchiré les papiers pour donner un effet plus 
vieilli pour se rapprocher de la page du vieux livre.
La photo est également poncé sur les bords.
Toujours dans le même esprit " veilli, ancien " j'ai poncé
les chipboard  du titre et utilisé 1e sticker heidi swapp damask.
Le journaling est écrit sur du rodoïd.


lettrenoel
Publicité
Commentaires
C
whaouu! très réussi!!!
S
Magnifique ta page !! bisous.
M
J'adorel'harmonide ta page.
M
vraiment superbe !! j'adore !!
A
j'adore cette photo de ta fille,le style ancien c'est pas trop mon truc,mais toi tu sait toujours mettre les choses en valeurs avec tes 10 petits doigts !!et tes rubans,lol<br /> <br /> bravo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité