Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
16 décembre 2007

Carte

Voilà une belle surprise de la part de ma copine sylvie (n'hésitez pas à aller voir son blog, vous ne regretterez pas).
Une jolie carte de noel faite par ses soins : tout en bazzill et tampons, wouahhh une pure merveille.
Bien entendu le scan ne rend pas ses couleurs grrr !!!
Vous ne pouvez pas vous imaginez, mais cette fille est d'une gentillesse et très très talentueuse !!!
Mille mercis sylvie.

sc00067f13

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, sa carte est vraiment très belle !!
L
je confirme: je suis une assidue de son blog! et la carte qu'elle t'a faite est super belle!
S
très jolie carte j'aime bien le style
S
je suis contente qu'elle te plaise Kristel !! :))<br /> Bisous et merci à toi :).
C
et bien dit donc!!!!!!!!!!!!! c'est super beau!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité