Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 mai 2007

Tout doux

Pour le challenge scrap2coeurs des deux ans du forum les scrapuleuses
Il fallait scrapper notre photo préférée et faire un journaling d'au moins 3 phrases pour expliquer pourquoi c'est notre photo préférée.
J'ai utilisé du papier chatterbox et karen foster, la dymo, de la cordeline violet, du ruban à pois, des boutson, du fil dmc, une pièce à dessin, un mini pull tricoté (merci patricia) ect...

DSCN6818

DSCN6817

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle page toute douce avec ce choix de couleur ! j'adore ton titre !!
S
C'est vrai que c'est tout doux ! J'adore ce mélange de couleurs, peu commun, et le petit pull est extra !
M
superbe !!! j'aime bcp !!!
L
très belle page
L
très belle page
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité