Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
13 mai 2007

Blanc

Voici ma page " omo lave plus blanc que blanc " remaniée afin d'avancer dans l'album de ma fille.
J'ai utilisé des chipboards blanc toga tamponnés avec les clear stamps rhonna farrer (stazon noire), de la cordeline blanche, des fleurs doodlebug, prima, artémio ..., des petits boutons, des boutons transparent, une flipette fleche, une pince à dessin blanche, un tulle de dragées, une feuille bazzill ect ...

blanc2007

Publicité
Commentaires
L
très belle page
S
elle est super comme ça !!
C
superbe ta page blanche
S
waouh ! magnifique !
L
Ta page ma plait beaucoup avec tes chipboards qui sont grandioses (n'ayons pas peur des mots) et ta cordeline qui continue la photo. Chapeau !<br /> Bises.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité