Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 janvier 2013

Trop d'la Balle

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose le sketch suivant :

captur11

Et voici ma page qui accompagne ce sketch (au passage merci Thuria pour la découpe du titre) :

tropde10

J'ai utilisé :
- des feuilles Dots & Stripe Jewels d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- un tampon acrylique Instant de Bonheur Feu d'Artifice de Sultane que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
S
Il est beau ton sketch !!!
C
Cette page est superbe et tres colorée<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Céline une autre Alsacienne lol !!
T
géniale!!!!
M
Une page pleine de joie et de pep's! j'aime beaucoup!
M
Gaie, colorée et dynamique ta page.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité