Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
29 décembre 2012

Marque-Places

Hello,

Ca y est les 40 ans de mon mari sont passés (le 23/12), voici les marque-places que j'avais confectionné pour sa fête surprise (40 ans, 40 invités loool).
Très réussi d'ailleurs, avec beaucoup de joie et de bonheur ... Oup's revenons aux marque-places ...J'ai d'abord découpé des carrés avec du papier blanc très épais, que j'ai plié pour faire la base. J'ai ensuite découpé un label/tag Kesi'art de la Boit'à Scrap avec du papier " Les Dizos " de Chez Infocréa. Puis j'ai collé un badge spécial de chez Badges Folie avec le pistolet à colle. Une amie m'a écrit les prénoms car je déteste mon écriture loooool .... Et voilà le résultat :

Publicité
Commentaires
L
trop canon quelle bonne idée!
I
j'adore......
Z
Trop beaux et super originaux !!!
Z
Je te l'ai déjà dit sur FB surement.. t'as GRAVE assuré!!! Superbe ta déco de table!!!!!!
F
Coucou, trop chouettes tes marques places ! j'aime beaucoup les badges avec leur petite moustache ! Je te souhaite une très belle année 2013, plein de patous pour l'occasion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité