Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
24 octobre 2012

Best Friends

Aujourd'hui sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose une petite inspiration :

16937710
Source : http://www.versponnenes.de/anleitungen/topflappen/

Et voià ma page pour illustrer ce challenge :

bestfr10

J'ai utilisé :
- le papier Spring-A-Licious #5 de Colors Conspiracy que vous pouvez trouver ICI
- les découpes/dies Metaliks - Butterfly de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- le badge lignes claires jaune de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Par la même occasion, je vous informe d'un petit concours fan facebook BagdesFolie, toutes les infos par ICI
avec ce superbe lot à gagner :

lot_gagner1

N'hésitez pas à participer.




Publicité
Commentaires
C
Je l'avais ratée celle-là, très jolie, fraîche et féminine
Z
J'adore....
T
Super jolie!!!!!!!!!!!!!!
D
J'adore ! elle est magnifique ta page :)
-
Ahlalaaaaaaaaaaaaa ! Quelle merveille !!! J'adore ta page, ses couleurs et la MEP ! Bises.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité