Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 août 2012

entreARTistes Magazine n°17

Le magazine entreARTistes n°17 Août/Septembre/Octobre 2012 est sortie. Voici la couverture :

IMG_6276

Vous pouvez trouver une de mes réalisations pour la galerie des lecteurs en page 90. Voici un aperçu :

DSCF8488


C'est une page que j'ai offerte à ma cop's Ceriz, merci à toi pour cette belle photo.

Je suis trop contente, je suis enfin avec ma cop's Laetitia67 dans un même magazine, depuis le temps qu'on voulait être ensemble, youpiiiiii.

Vous pouvez également voir des pages ou photos d'autres copines scrappeuses comme Marina, Domi95, Emlilo, Shannon91, Choupyne, Marjo, Clochette, Missmag et Valblub et j'en oublie surement d'autres. Belle brochette de copines dans ce numéro.

Encore une fois, merci à toute l'équipe du magazine ainsi qu'à Céline Navarro.

Publicité
Commentaires
T
oui, j'ai vu tout ça! Ta page est trop trop belle!
C
félicitations:)
D
Bravo ma belle, c'est que tu le vaux bien :)
L
héhé j'avais loupé ce posrt arf! yeahhhhhhhhh bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tro ptro pdla balle cettepubli hihi en plus ensemble youpiiiiii!!! ta page est trop canon bravooooooooo :):):):):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Décidément, c'est une tuerie ce numéro !!!<br /> <br /> Y a que du lourd !!! LOL<br /> <br /> BIzz et bravo ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité