Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
20 octobre 2011

Winter 2010

Sur le forum de la Boit'à Scrap, c'est mon tour de proposer le sketch du jeudi. Ca tombe bien, nous sommes jeudi looooool.

DSCF0334

DSCF0335

DSCF0336

J'ai utilisé :
- le papier Neighborhood - Garden de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Neighborhood - Block Party de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Neighborhood - Visit de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI

Et voici le sketch :

sketch16

Publicité
Commentaires
C
Dire que je l'ai ratée celle-là, pourtant je suis abonnée à ta news ??? comprends pas !<br /> Un petit clic sur le sketch que je trouve très chouette et un bravo pour la page, très belle.
G
Je te redis encore que j'adore tes sketches? Je ne résiste pas souvent quand j'en vois un..et alors si en plus il est accompagné d'une page à tomber... Comment tu veux qu'on résiste?! ( ah bon? Tu ne veux pas qu'on résiste? lol!)
P
Ton sketch est trop beau !<br /> et ta page lui rend honneur !<br /> j'aime cette belle composition !!!!<br /> bisous
G
Elle est très très jolie et ta photo superbe!!!<br /> Bonne journée Gégé
M
trop belle cette page bravoooo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité