Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
16 septembre 2011

Promenons-nous

J'ai tenté le challenge des Papiers de Pandore en faisant une page qui changeait de mon style : le scrap végétal.
Je vous montre également la couverture du Webzine et du Podium de ce concours. Bravo Kali pour cette première place. Je suis toujours contente quand une copine gagne.
Place aux photos .....

DSCF1055

DSCF1056

DSCF1057

J'ai utilisé :
- le papier Promenons Nous - Acacia  des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- les étiquettes Promenons Nous des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI

n6p1

n6p4

Publicité
Commentaires
G
élégante, simple... il me semblait bien que c'était une de tes pages... bravo, bravo pour cette belle réussite, bisette tout plein de Belgique
P
yeahhhhhhhhhhhhhhh trop la classe !!!!
S
Superbe page et pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ce style de scrap tu t'en sorts plutôt très bien. La preuve avec cette 2e place. Félicitations
L
j'aime le retard de la barrière!
C
Bravo pour cette 2ème place. Ta page est très réussie, j'aime bien la petite barrière !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité