Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
27 juillet 2011

Léa

A la mi-juin, les admins du forum Urban Jungle me demandent si j'aimerais venir ? Ohhh que oui, j'ai accepté avec grand plaisir. J'ai d'ailleurs plein de pages à vous montrer concernant leur jeu d'été, je suis un peu à la bourre dans les posts looool.
Mais pour l'instant, je vous montre mon mur pour miss mare 2011. Pas moins de 35 consignes à mettre dans un carré de 15x15cm ...

DSCF1026

DSCF1022

DSCF1023

DSCF1024

DSCF1025

Publicité
Commentaires
M
Whaoooouu totalement fan!!!! Je surkiffe ta page!!!
M
j'adore, j'adore , j'adore, big fan !!<br /> moi aussi je veux venir sur urban!!<br /> veulent pas m'inviter les admises ???
F
waouh !!! 35 consignes ! et ben je dis bravo<br /> ta page est superbe
T
j'adore ce concentré de page, c'est superbe !
G
Une page absolument superbe, j'aime beaucoup!!!<br /> Amitié Gégé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité