Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 juillet 2011

Pool

Toujours pour le forum de la Boit'à Scrap et le jeu de l'été, voici la combinaison du Clued'Scrap :

carte_32 carte_12 carte_22

et voici ma réa selon un sketch de Laetitia67 :

DSCF0073

DSCF0070

DSCF0071

DSCF0072

J'ai utilisé :
- le papier Splash - Sunshine d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- les Autocollants Splash d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le tampon Bikini d'EsKiss Design

Publicité
Commentaires
T
Alors là, celle-là, elle m'a trop tapé dans l'oeil! J'adore!!!
D
j'aime beaucoup les couleurs, ça fait du bien :)
P
Une page superbe pleine de pep's!!<br /> bravo!!<br /> bisous
N
Une super page qui ensoleille... J'adore! Oupssss j'ai pas mes lunettes noires!!!
M
super estivale! trop belle!!!<br /> BiZZ
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité