Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 avril 2011

Petits Secrets

Deuxième post, concernant Version Scrap looool.

Je vous montre le Make & Take que j'ai eu le plaisir de faire avec Gauxanne. Oui Oui un Make & Take loooool, pas un atelier, sur le stand de Scrap pour Tous où j'ai pu également rencontré Scrapdeval et revoir Caroline60.
J'étais toute contente d'être l'une des première à faire ce Make & Take, je pense que Gauxanne a eu une journée bien remplie.
J'ai offert cet album à ma fille :)

DSCF3668

DSCF3670

DSCF3671

DSCF3672

DSCF3673

DSCF3674

DSCF3669

Et la photo souvenir loooool :

gauxanne_et_bob376

Publicité
Commentaires
N
C'est un beau mini, il est superbe!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Ness
C
Il est super joli !!
A
En effet, il est vraiment sympa ce make and take! <br /> <br /> bizzz
M
whaoooou trop beau je l'ai vu en vrai (sans les photos à VS) et il est encore plus beau comme ça!<br /> BiZZZZZ
L
il est trop trop beau!!! tout doux!, j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité