Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
24 février 2011

Look

Aujourd'hui, vous pouvez retrouver le sketch suivant que je propose sur le forum de la Boit'à Scrap :

sketch_bas_24fevrier

 Et mon interprétation avec une photo de ma cop's Princesslily/Orely que j'adooooooooore. Vivement cet été qu'on se rencontre :)

DSCF3141

DSCF3142

DSCF3143

DSCF3144

J'ai utilisé :
- des tampons Bout d'Ficelle - Tampons Acrylique #2  de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un sticker rond Saveurs Estivales de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
trop forte ta page!!
L
j'adore ce skech et cette page!! j'ai mis ma veriosn sur mon blog ce matin... merci ma bob pour l'inspi'!!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
J'adore, plein de pep's, ça réchauffe!!! Et tu sais quoi, ce soir je fais le sketch et demain je la poste sur le forum!!! <si je vais le faire et comme ça en plus du froid, on aura de la neige!!!<br /> Bisoux et bon dimanche (sous la neige... :-)
L
super sketch et quelle page pleine de pep's! je crois que j'ai une photo avec exactement le même arrière plan que toi! ;-)<br /> bisous<br /> little angel
V
très sympa ton sketch ! tu l'as superbement interprêté !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité