Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
28 janvier 2011

Pause Douceur

Cette semaine, sur le forum de la Boit'à Scrap, c'est au tour de Deb de proposer un sketch.
Voici mon interprétation :
DSCF3268

DSCF3269

DSCF3270

DSCF3271

Sketch10_janv2011

J'ai utilisé :

- le papier uni Mahé - Ecru de Toga que vous pouvez trouver ICI
- le tampon " pause douceur " Bout d'Ficelle - Tampons Acrylique #2 de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- l'autocollant " to "Everybody Loves Christmas - Autocollants Elements d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le tag vieilli Quilt'N'Wood que vous pouvez trouver ICI
- le sticker transparent arbre de Hambly Studios

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog avec émerveillement, beaucoup d'énergie, et de bonheur dans tes pages, tout ce que j'aime !
G
Superbe mise en page pour cette photo craquante ! ET ces couleurs, ces tâches...j'adore !
D
oh comme elle est belle cette page et la photo de ta puce trop craquante<br /> comme le temps passe<br /> bisous <br /> Delphine
P
j'adore cet univers coloré !!!<br /> <br /> et trop chou la tête de Malvyna !!
K
j'ai fait les taches avec du glimmer
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité