Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
27 novembre 2009

Histoires de Pages n°31

Le numéro 31 de Histoires de Pages sera bientôt chez les libraires. N'hésitez pas à l'acheter : il y a plein d'idées et vous ne serez pas déçus ! Pour ma part, je vous donne rendez-vous aux pages 54 et 55 pour un article sur les Inchies. J'ai eu la chance de participer à cet article avec Manuéla Jamet et Carole Maurin (Aloette).

HDP31_blog
photo09

Publicité
Commentaires
M
ah chouette. Vais aller le voir si je le trouve en kiosque :)
S
félicitation je ne me suis pas encore lancée dans cette technique mais tu ma donnée envie ^^
L
les inchies quelle bonne idée!!
M
Oui, oui, je l'ai lu avec grand intérêt, extraaa ton article. <br /> Bisous et bon dimanche.
P
je l'ai dévoré! super article. bravo à toi. paloma1815
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité