Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
21 novembre 2009

Piscine

Une page que j'ai envoyé à Aurélie (Princesslily), une fille de ch'nord que je compte bien voir à mon prochain voyages là-haut, dans le Nord de la France.

DSCF9827

DSCF9828

DSCF9829

J'ai utilisé :
- des brads de l'assortiment 18 Brads - Thaïs - Rouge de Garance que vous pouvez trouver ICI
- des Chipboards Autocollants - Clémentine - Rouge de Garance que vous pouvez trouver ICI
- des Mini Lettres Autocollantes - Farm Fresh - October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- un alphabet mousse bleu My Little Shoe Box
- des papiers october afternoon
- du bazzill noir pour le fond
- un tampon gaïa

Et voici la page qu'Aurélie m'a offerte. Elle est belle hein ? j'adoooore l'humour que dégage toutes ses pages.
Vous pouvez aller voir son blog ICI.

mouettesauvage

Publicité
Commentaires
P
merci encore mille fois ma Christelle !!!!<br /> J'adore tropppppp ta page, elle est exposée dans mon salon et elle fait bien rire mes amis !!<br /> <br /> Je t'adore !!! <br /> Et effectivement y'a intéret à ce qu'on se voit la prochaine fois que tu remontes din ch'nord, j'ai trop hâte de faire ta connaissance en vrai de vrai !!!
L
superbe l'accord des couleurs des papiers est superbement trouvé!
K
toutes tes pages sont magnifiques bravo
C
MDR..avec un tel titre tu vas voir tout le monde s'attrouper vers ic!! et tu n es pas en reste niveau humour je trouve le titre excellent sans parler de la ville...tout est excellent!!<br /> bisousssss<br /> cynthia
C
trés sympathique échange !!<br /> ça donne des idées ...<br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité