Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
26 octobre 2009

Hugo

Sur le forum de la Boit'à Scrap, j'ai proposé cette page de Lilou (ICI) pour le scraplift secret.
Voici mon interprétation :

01_bob10

J'ai utilisé :
- une feuille du carnet de souvenir - Lignes & formulaire de Colors Conspiracy que vous pouvez trouver ICI
- une feuille du carnet pois & cercles de Colors Conspiracy que vous pouvez trouver ICI
- un alphabet autocollant Scénic Route que vous pouvez trouver ICI
- un alphabet chipboard American Craft que vous pouvez trouver ICI
- du glimmer mist noir que vous pouvez trouver ICI
- une bordure autocollante Creative Café que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
O
elle est très jolie cette page!
M
Très réussie ta page, bravo !!!<br /> Bisous
B
Superbe! J'adore les touches de rouge en rappel de la casquette!
A
très jolie page, j'aime :))
M
Très très chouette cette page !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité