Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
10 août 2009

Maxime

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je propose pour le mois d'août de scraplifter la page de Carina Lindholm.
Vous pouvez trouver son blog ICI.

carinalindholm

Voici mon interprétation :

DSCF9037

DSCF9038

DSCF9039

DSCF9040

DSCF9041

J'ai utilisé :
- un papier à motifs en velours - Créative Café - Spririt Lime Flocked - Créative Imaginations que vous pouvez trouver ICI
- un papier à pois - American Crafts - Christmas - Merry & Bright que vous pouvez trouver ICI,
- un alphabet autocollant vert - Rose Moka Design - Mec que vous pouvez trouver ICI.

Publicité
Commentaires
L
un vrai coup de coeur pour cette magnifique page!!!!j'adore!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
G
tu as réalisé une belle interprétation, j'aime beaucoup la mise en pages et les couleurs ; passe une belle journée ensoleillée et bisette du lundi
S
j'aime beaicoup ta page !!
A
superbe sketch et très jolie interpretation<br /> <br /> bravo
C
sublime cette page!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité