Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
15 juillet 2009

Une orgie XXL et Snow

4ième consigne de la Summer Fun Cup 3 du forum des scrapuleuses : Sucré/Salé/Gras
Le message est clair il ne faut pas manger ni trop salé, ni trop sucré ni trop gras !
Mais qu’est-ce qui vous fait craquer ? Un paquet de chipster englouti en 5 mn devant la télé, un paquet de fraises tagada dans lequel vous allez piocher frénétiquement jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus ou une barquette de churros bien gras sur une fête foraine ?

Mon interprétation :

DSCF8909

DSCF8906

DSCF8907

DSCF8908

J'ai utilisé :
- le papier Village de l'Herbe #1 de Rouge de Garance que vous pouvez trouver ICI,
- un transparent Sultane
- des mini lettres Carolee's Adornit

Il y a aussi un défi bannière où il faut s'inspirer de la bannière de notre équipe.
Voilà la bannière que j'avais créé :

scrap410

Et voilà mon interprétation :

DSCF8910

DSCF8912

J'ai utilisé :
- un papier Jin #3 de Rouge de Garance que vous pouvez trouver ICI,
- un papier Blackmagic Petrificus de Core'dinations que vous pouvez trouver ICI,
- un bout du rouleau adhésif - Alphabet - Prima Flowers que vous pouvez trouver ICI,
- un transparent Sultane,
- un tampon October Afternoon.

Publicité
Commentaires
M
yes pour la 1ère page et son humour !!<br /> peut arriver une ecatombe, tu manqueras pas de nouilles toi !<br /> et yess pour la fraicheur et la simplicité de la 2de !!!
B
Trop sympa tes 2 pages !!! j'aime bcp !!!<br /> Bises
B
Excellent la page avec les pates !!! <br /> Les photos sont terribles !<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
M
Hihihi ! Trop mignonne ta petite dans toutes ces pâtes !!!<br /> Et j'aime beaucoup ta deuxième page !<br /> Bizzz
S
Excellentes toutes les 2 !<br /> la 1ère me fait penser à mon loulou (2 ans), moi : t'as mangé quoi Axel ce midi chez nounou ?<br /> lui : "des carottes"<br /> moi : oui d'accord et puis ?<br /> lui : "des pâtes"<br /> moi : ah oui des pâtes et puis ?<br /> lui : "saucisse"<br /> moi : ah bon ? et en dessert ?<br /> lui : "une glace"<br /> ça fait 2 mois que je lui pose la question, 2 mois que j'ai les mêmes réponses :-D :-D <br /> Bisous<br /> Elo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité