Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 juillet 2009

It's summer before the time

Sur le forum des scrapuleuses, la summer fun cup 3 a démarrée. Laet nous a proposé un tour de chauffe : Scrapper une page, format au choix, contenant le mot SUMMER !!

DSCF8850

DSCF8851

j'ai utilisé :
- le papier Papillon Bleu - Liberté - Onirie que vous pouvez trouver ICI
- le papier Papillon Bleu - Nuée - Onirie que vous pouvez trouver ICI
- un bout de rouleau adhésif - Alphabet - Prima Flowers que vous pouvez trouver ICI
- deux étiquettes créées par Prisca Jockovic pour Histoire de Pages n° 28 (juin-juillet 2009

Publicité
Commentaires
H
Magnifique cette page J'adore les couleur!Bravo
C
tres belle page!
C
Waouh ces papiers et ta page sont à tomber !
J
cette page est très belle !<br /> je l'aime bcp je la garde dans un coin pour pouvoir la lifter car j'aime bcp bcp
C
Très belle page !<br /> <br /> Clara
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité