Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
30 juin 2009

Smile et Enjoy

Dimanche 28 juin 2009, j'étais à la crop des Chics Filles. J'ai passé une superbe journée à scrapper au soleil, dehors en plein air, dans une ambiance très familiale et dans un lieu très reposant et très joli.
Merci à lucie pour ton accueil et cette superbe et parfaite crop.
Trois animatrices de talent étaient présentes : Pati (Onirie), Virginie57 et Graziella.

DSCF8818

J'étais trop contente de vous revoir les filles, trop court à mon goût.
Je n'ai pu faire que les ateliers de Pati (Onirie) et Graziella.

Aujourd'hui je vous présente celui de Pati (Onirie), une double page :

DSCF8821
(depuis le point du i est au bon endroit loooool)

DSCF8822

DSCF8823

DSCF8824

DSCF8825

DSCF8826

Pati nous a fait travaillé sa collection " pays lointains ", le glimmer mist, les tampons, la slice et surtout le déchirer, froisser, ponçer que j'adooooooooore !!
Merci beaucoup Pati.

Publicité
Commentaires
H
Coup de coeur pour ENJOY bravo!
M
Quelle chance cette crop!!!!<br /> Tes pages sont superbes!!!<br /> Bizz
L
superbe ta DP!<br /> un grand bravo ;)<br /> bizzz<br /> Luciexxx
V
qu'elles sont belles !!!!
M
Géniales ces rencontres !!!<br /> Superbe ta page !!! <br /> Bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité