Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 juin 2009

Banderole - Fanion

Je vous montre petit à petit la décoration que j'ai fait pour l'anniversaire de ma fille.
elle le fête samedi avec ses copines, mais pffff je suis dégoutée le soleil ne sera pas au rendez-vous grrrrr espérons que ça change d'ici quelques jours ....
donc après la cage à oiseau, voici la bannière (fanion)

DSCF8650

DSCF8647

DSCF8652

DSCF8649

DSCF8651

J'ai utilisé :
- le papier à pois légèrement glacé de Imaginisce : Twitterpated - Lady Bug Ball que vous pouvez trouver ICI,
- le papier Rouge de Garance - Adèle #5 que vous pouvez trouver ICI,
- du bazzill blanc que vous pouvez trouver ICI,
- le pochoir décoratif Printemps de Toga que vous pouvez trouver ICI,
- du ruban Dooddlebug design inc.

Publicité
Commentaires
C
super idée!<br /> <br /> bisous
C
Elle va être enchantée ta fille, d'avoir une si jolie déco......Bravo! et succès garanti<br /> Bisous<br /> Chris
S
Génial ! elle a de la chance ta puce !<br /> Bisous<br /> Elodie qui prépare l'anniv de son loulou en RDG !
L
wahou sensas !!! t'es trop forte en organisation toi !!!!
D
c'est vraiment magnifique, moi j'ai fait les boiboite a oiseaux dimanche dernier.<br /> <br /> bisous tout plein et bonne journée<br /> Delph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité