Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
11 mai 2009

Marques Places ... encore loooool

Hier c'était la communion de ma nièce Valentine (mon mari est le parrain), j'ai encore fait les marques places ... il faut dire que j'adoooooore ça. Par manque de temps (vacances, baptême et fatigue), je n'ai pas fait les menus (honte à moi loooooool). Nous étions 39 invités, je me suis éclatée même si je n'aime pas trop la répétition des gestes.

DSCF8072

DSCF8070

DSCF8071

J'ai utilisé :
- du Stickles Glitter rose que vous pouvez trouver ICI
- des cartes artémio bordeau que j'ai pliées en deux
- du bazzill rose que j'ai découpé avec le colluzle rond et la perforatrice ronde
- le doublekutz die Flower (open rose) de quickutz
QKKS0409_Personal_Die_Flower

Et un petit Rak ...

Je vais tenter ma chance (une première pour moi) pour un ptit cadeau! C'est Nath (ma blonde adorée et si gentille) qui le propose pour fêter sa 20000ème visite! Félicitations!!


Publicité
Commentaires
C
tres jolie!
C
Kikou ma belel ...t'etais de communion aussi ....lol <br /> Sont trop mimis tes petits marques places , ils auaient bien été chez moi aussi ...j aurais dû t'embaucher!!!<br /> Gros bisous<br /> cynthia
S
hum ! ça devait être une jolie table acidulée !!
A
c'est vrai que c'est beaucoup de boulot mais ils sont très sympas bravo
N
Quels jolis marque-places!!!Bizzzzz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité