Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
1 mars 2009

Rigolo

Ce week-end l'association Territoire de Scrap a organisé sa 2ième crop.
Une vraie réussite !! Plein de belles rencontres, de beaux projets, tout était parfait.

Le challenge de samedi est un sketch de Pati.

challengepatipr0
Mon interprétation, un clin d'oeil aux petites poules de CriCri :

DSCF6852

DSCF6853

DSCF6854

J'ai utilisé du papier de fond My Mind's Eye, du papier rose Scenic Route, du transparent rose Color Conspiracy, des chipboards recouverts de peinture Dabber, des chipboard pour le titre American Crafts, un bordure festonnée Créative Café, un stylo feutre noir.

Publicité
Commentaires
B
Pas vraiment fan du papier de fond mais, sinon, j'adore le reste, plein de couleurs pétillantes, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisousssss
C
Je trouve cette page enfantine assez géniale. Pas facile de faire quelque chose avec ce genre de photos toutes bariolées. Tes petites poulettes et ton soleil sont craquants, tu les as dessinés à main levée ?
M
Jolie page
L
c'est enfantin, c'est génial!!
M
tres jolie page également bravo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité