Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
1 décembre 2008

Scrap'amitié

Pour le deuxième tour du tournoi de Scrapanine, il fallait scrapper l'amitié.
J'ai choisi Alolette pour toutes ses qualités. C'est une fille formidable.
Je passe au 3ième tour, coooooool.

DSCF5734

DSCF5735

DSCF5736

DSCF5737

J'ai utilisé du papier Glitz pour le fond, la dymo, des chipboards american crafts pour le titre, du Stickles Glitter, des strass Prima, brads et chipboards Making Memories en haut de la photo.

Publicité
Commentaires
P
Quel style ! J'adore cette page "100% FILLE" : glitter, strass, contraste du rose et du noir, arabesque, ombre... Je suis soufflée ! Je VEUX faire la même...
S
superbe!!!
L
superbe cette age ! Bravo
T
bravo pour cette sublime page!!!!
M
joliiiiiiiii
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité