Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
24 septembre 2008

Marque place

Dimanche nous allons fêter les 30 ans de mon beau-frère au restaurant.
Ma belle-mère m'a demandé de faire les marques-places en utilisant la couleur des nappes (vert).
Difficile pour moi de scrapper pour un garçon et encore plus dur de scrapper homme afin de ne pas faire trop bébé.

Les couleurs ne correspondent pas du tout à la réalité ... grrrrrr ... la base est vert clair et non blanc.

DSCF5134

DSCF5133

J'ai utilisé du bazzill, un stylo noir de calligraphie, de l'encre stazon, de l'encre blanche, des tampons transparents (clear) hero arts pour le hibou et la branche, un tampon transparent (clear) october afternoon.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont absolument parfait tes marques-places!
A
rhooo que c'est bôoooo !!! bravo
C
Vraiment très sympa et original !
N
Juste superbes ces marque-place!!!!Bizzzzz
S
Ben c'est réussi : ça fait "mec" sans faire bébé, c'est mignon sans être cucul... ce qu'il faut, quoi ! :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité