Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 juin 2008

Petshop

Pour la 1/2 finale du tournoi organisé par le forum scrap à lore, je devais faire une page avec de l'accrylique.
Merci, je suis en finale !! Je suis trop contente.

Par la même occasion, j'ai proposé le challenge " accrylique et collections " sur le forum de 26315542.

petshop

J'ai utilisé un papier Rose Moka pour le fond, du papier imprimé making mémories, des embellissements en epoxy making memories, une étiquette journaling book making mémories, de l'accrylique, du papier à bulles, du papier ondulé, un stylo blanc posca, des chipboards scénic route et american krafts pour le titre, de la peinture dabber rose et turquoise, un tampon en bois hero arts.

Publicité
Commentaires
C
Petit message de Valentine (4ans et 1/2) pour Malvyna: "elle est chouette ta collection de Petshops !" Je suis en train de parcourir ton blog avec ma puce sur les genoux et on s'amuse bien !<br /> Céline & Valentine
I
j'adore elle est trop belle !!!!
C
elle est fabuleuse cette page et cela me donne envie d'en faire une aussi de ma fille avec sa collec !!<br /> merci pour l'inspiration<br /> bisous
L
Une page vraiment splendide : couleurs, mise en page, police, et surtout j'aime bcp ton utilisation de l'acrylique.
C
J'avais remarqué ta page sur le forum du scrap à lore, elle est vraiment superbe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité