Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
20 mai 2008

Ardoise + Pêle mêle

De retour de la crop à belfort ce week end avec l'association territoire de scrap, je vous présente l'atelier de cynthia : une ardoise et pêle mêle, elle nous a gaté avec la couture. C'est un très bel objet déco, comme elle s'est si bien le faire. Il me reste à choisir les photos et les installer en bas grace aux belles épingles.
Voilà donc ma version.

DSCF2920

DSCF2926

DSCF2925

Cynthia nous a fait utiliser du liège, de l'encre distress, des fleurs, des boutons, du ruban, du tissus, des embellisements en bois, du carton qu'elle avait déjà barbouillé de peinture ardoise.

Merci Cynthia, j'étais très ravie de te revoir et moi aussi j'aurais adoré scrapper avec toi.

cynthia

Publicité
Commentaires
S
superbe!<br /> Je.viens.de.voir.sur.la.photos.qu'on.etait.presque.a.cote.a.l'atelier.de.sylvie.B.<br /> Et.que.je.t'ai.pas.reconnue...bah.mince.alors...la.prochaine.fois.sera.la.bonne!
C
Contente que cela t'ait plû et que tu ne m'en veuilles pas pour toute cette couture !!lol<br /> Mais il me la faut cette photo ...tu peux me l envoyer STP.....tu seras un amour.<br /> ET on se revoit et là on scrappe hein!!!<br /> Gros bisous<br /> cynthia
M
wouah mais c'est super chouette !!
B
Rhooo oui moi je l'adore ce projet, j'aurai bien aimé m'en bidouiller un avec vous ... mais pas eu le temps ! Snif !!!<br /> Bisous, très contente de t'avoir revue et j'espère à bientôt<br /> Nath - Bout de Ficelle
A
Très jolie réa!Feutrine et peinture ardoise, c'est sympa comme tout!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité