Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
8 mars 2008

Les rois du gag

Sur le forum des scrapuleuses, Géraldine avait donné son coup de coeur du jour : JulietJoy
J'avais déjà cette scrapeuse dans mes favoris et j'ai donc décidé de scraplifter la page ci-dessous.
1301186

et voici la mienne
roisgag

J'ai utilisé un papier scénic route pour le fond, du magic mesh rose stampin'up, des rubans may art, des fleurs prima, des agrafes de couleurs, des chipboard verts scénic route, un couronne transparent ??, un couronne papier heidi swapp, un papier rond rose making memories, le stylo gel noir ...

Publicité
Commentaires
L
la page me fait beaucoup rire !! elle est tres belle en même temps !
L
Elle est très belle et les photos très rigolotes.<br /> Laeti
S
Oui, Géraldine est une scrappeuse de talent ! ta page est superbe et les photos trop marrantes !!!
R
un scraplift fort bien choisi et réussi!!!
S
superbe !!!! j'adore les photos aussi lol
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité