Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 février 2008

Album liège et transparent

Un album sur le mariage de ma soeur jumelle et sa petite famille. Admirez les photos, c'est moi qui était derrière l'objectif.
J'ai utilisé du rhodoïd, du liège, des fleurs prima, des chipboards, des boutons, du glossy, des rubans, de l'encre stazon brune, du papier bazzill uniquement, des perles de pluie.
Il mesure 15 x 13 cm, vous pouvez aussi voir un exemple sur le blog virginie.

DSCF2189

DSCF2187

DSCF2191

DSCF2192

DSCF2193

DSCF2195

DSCF2196

DSCF2197

DSCF2198

DSCF2199

DSCF2201

Publicité
Commentaires
S
superbe cette album<br /> j'adore le liege! l'effet est extra!!<br /> <br /> bizzzz<br /> nath
L
Magnifique album aux couleurs de l'automne.
S
Sublime cette album aux belles couleurs de l'automne.
S
splendissime !!
P
WOUAAAAAAAAAAAAAAAA il est superbe cet album...j'adoooore !!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité