Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
10 décembre 2007

Comme dans le temps

J'ai utilisé un fond de page en liège que j'ai encré de distress, des papiers imprimés scénic route, des hambly pour les transparents, un ticket journaling JSB, des fleurs primas, des brads blanc doodlebug, un chipboard montre heidi swapp, un chipboard parenthèse heidi swapp, des brads fleurs toga, la dymo around the blog pour le journaling, le stylo gel blanc et caramel, des rubans love elsie et may arts, des agrafes de couleurs, le titre est fait à la quikutz avec du bazzill blanc.

commetemps

Publicité
Commentaires
N
Whaouuu ,je te l'ai déjà dit ,mais ta page ,me plait énormément !!!Elle est magnifique !<br /> Nath
S
Très belle page !! j'aime beaucoup les couleurs, et la photo est craquante !
L
super sympa ta page!!!avec de bien jolis tons!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
M
tres joli ce fond de page et la déco est tres tres belle
A
elle est super super super belle !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité