Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 mai 2007

Petite section

Le challenge de toga pour scrapbooking day.
Il fallait faire une page suivant un sketch (voir ci-dessous) et rajouter des boutons, utiliser le rose (papier ou titre par exemple), écrire le journaling à la main.
J'ai utilisé du papier bazzill rose, du papier imprimé junkitz, du papier brun basic grey, des boutons SEI, de l'encre stazon, un colluzle, une flippette flêche et un brads fleurs, une perfo coin arrondi.
La couture est faite à la main.

dt__sketch_nsd_2007

petitesection

Publicité
Commentaires
L
la page, les photos, beau travail
E
Ta page est superbe et les couleurs très douces très bien choisies.
E
je craque pour cette page, très harmonieuse ! les photos sont très chouettes et tu les as bien mises en valeur !
C
j'adore ta page!et la photo de a puce avec l'air endormi est superbe
S
Superbe adaptation du sketch. Le choix des papiers, l'harmonie des couleurs en font une page très réussie...euh la choupinette aussi y contribue pas mal je trouve, elle est à croquer!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité