Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
7 juin 2015

Carnet de Note Kesi'art Aloha

Coucou

Voici un carnet de note que j'ai confectionné avec des fiches bristols, du masking tape et quelques papiers de la collection Aloha de Kesi'art que vous pouvez trouver sur le site de la Boit'à Créer :

carnet-couverture

 

carnet-cote carnet-eventail

detail-date detail-date2

13janvier2016 15janvier2016

17janvier2016 19janvier2016

21janvier2016 23janvier2016

25janvier2016

J'ai utilisé :

- le papier Aloha - Mahina que vous pouvez trouver ICI

- le papier Aloha - Faaa que vous pouvez trouver ICI

- le papier Aloha - Mataeia que vous pouvez trouver ICI

- le papier Aloha - Papeete que vous pouvez trouver ICI

- le papier Aloha - Papenoo que vous pouvez trouver ICI

 

Merci de votre visite.

Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
L
hannnn je mourute de looooooooooooooooooooooooooooooove!!!! trop beau!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
superbe ton petit carnet!
T
super mignon ton carnet!
C
Trop joli, j'aime!!!<br /> <br /> bise
P
Bravo pour ce joli carnet !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 123
Publicité