Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 décembre 2013

Project Life - Semaine 22

Coucou,

Vite vite avant d'être en vacances pour une toute petite semaine ...
Je vous montre la semaine 22 de mon project life : cette semaine est sous le signe  de la classe verte.
 

semaine22-PL2013

semaine22bis-PL2013

semaine22-plastique

Merci pour votre visite et par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Christelle
Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
N
extra!!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Netty
T
Extra! il y a belle lurette que j'ai abandonné, il faut dire aussi que je n'ai pas une vie aussi remplie que la tienne! Lol!
Z
C'est de la bonne semaine ça dis-moi!!! ça donne envie la classe verte! :*
L
yeahhh!!!! trop bien de revoir tes pages :) troooooooooooooooooooop belle ta semaine classe verte :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité