Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
19 mars 2015

London Bridge

Coucou,

Je continue sur les nouveautés BoBunny de la Boit'à créer, mais cette fois-ci avec la collection Garden Journal.
J'ai craqué sur son côté vraiment ancien et plus particulièrement le bleu et le gris de cette collection qui va parfaitement avec ma photo du pont de Londres.

london-bridge

 

london-bridge2

 

J'ai utilisé :

- le papier BoBunny : Garden Journal - Freehand que vous pouvez trouver ICI

- le papier BoBunny : Garden Journal - Delight que vous pouvez trouver ICI

Merci.

Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
C
J'ai la même photo à scrapper! Jolie jolie ta page miss!! Bisous ❤
A
elle est super ta page, originale et jolie comme tout !
L
suuuuuuuuublime!!!! et ce combo shabby j'adoooooooooooooooore! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
j'aime, j'aime, j'aime !!!!
S
j' aime tout : la photo, la mep, les couleurs, elle est fabuleuse cette page
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité