Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 mars 2015

Smile - The Best Things in Life

Coucou,

Sur la Boit'à créer, vous pouvez découvrir une avalanche de nouveautés de la marque Bo-Bunny.
Pour ma part, je me suis amusée avec la collection Sweet Life.
Mais également avec les Twinkling H2O's que je viens seulement de découvrir et que j'adoOOOOoore.

 

bo-bunny-smile

 

J'ai utilisé :

- le papier Sweet Life - Flutter de la superbe collection Bo-Bunny que vous pouvez trouver ICI

- le papier avec les papiers du kit papiers et alphabets Sweet Life de Bo-Bunny que vous pouvez trouver ICI

 

Merci de votre visite.

Krystel/Bob376

 

Publicité
Commentaires
L
une superbe page qui pulse!!!!! les couleurs en jettent!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
S
Ta page est très belle avec deux jolis sourires bizzzzz
L
Holà ça pique mes zoeils peu habitués à tant de couleurs mais ce combo met parfaitement la photo en valeur.... Bisous
S
une jolie photo superbement mise en valeur sur cette très belle page colorée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité