Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
4 décembre 2014

Yeah

Coucou,

Sur le forum de la boit'à scrap, je vous propose une petite inspi' :

decoration-noel-vert-rouge2


(http://www.blogdelatable.fr/2013/11/decoration-de-table-noel-rouge-vert/)

Et voici mon interprétation :
(j'ai gardé les couleurs et la symétrie des places, en 3 colonnes... si vous voyez ce que je veux dire ....)

yeah-tapisglisse

Merci.Christelle
Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
-
Sympa cette MEP !!! Bien rangée tout comme sur l'inspi :)
L
Terrriible ta MEP j'adore!!!! une nouvelle page à tomber!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
ton scrap est toujours super gai un régal !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité