Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
30 novembre 2014

December Daily 2014 : support et pages intérieures

Coucou,

Si comme moi, le temps vous manque et que vous avez vraiment envie de vous lancer dans un DD, rien de mieux que de choisir un mini album avec ses pochettes protectrices ... pas besoin de faire de structure, juste prendre plaisir à faire la décoration et de belles photos :)

Mon DD est presque prêt ...

J'ai choisi le matériel suivant :
- Mini Album Instagram Classeur 10x10cm - Doré Faux Cuir de We R Memory Keepers
-  Lot de 10 Pochettes Protectrices Instagram pour pages 10x10cm de We R Memory Keepers (1 compartiment)
- Lot de 10 Pochettes Protectrices Instagram pour pages 10x10cm de We R Memory Keepers (4 compartiments)
- Papier Pailletté Adhésif 30x30cm Blanc Mahé Glitter de Toga
- le kit Constellation (Noël) de [justify]Swirlcards[/justify]

Désolée je ne peux pas vous mettre les liens, tout ce matériel n'est plus disponible à la Boit'à Scrap ....

La structure :

DSCF2654

DSCF2655

La page de garde :

DSCF2656

Les jours impairs :

DSCF2660

Les jours pairs :

DSCF2661

Le 24 décembre :

DSCF2658

DSCF2659


Voilà il me reste encore à préparer d'autres embellissements pour les autres jours et le compléter avec les photos ...
Vraiment hâte de commencer.

Merci et bon mois de décembre
Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
L
rho c beau !!!!
L
En total bavage ma belle!!! ton DD ca va être du lourd!!!!! hâte de le voir en vrai gniiiii :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
-
Extra !!!
T
Wahou! t'assures! qu'il est beau! je comprends que tu aies hâte.
S
wahou un DD en or !!!!! ;o)<br /> <br /> tout à l'air encore super beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité